Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Hicks

Danielle Hicks

Quelles sont les causes de blanchissement des cheveux?

j'ai18 seulement et aucun de mes frères l'a EN SAVOIR PLUS >>>




le changement du shampooing
il racontent tous des conner.es
c la vie 1 point c tout
accepte toi comme tu es
moi 48 ans cheveux noirs
ma femme 39 ans chveux blancs
et alors je l aime quand meme
ne dramatise pas va!!et surtout pas de coloration se sera 1 cercle vicieux
C'est Hormonal et très souvent héréditaire, tu peux rien y faire ne te laisse pas atrapper par des remèdes miracles il n'y en a pas.
ca varié d'une personne l'autre
les soucis, le vieillissement accéléré de la bulbe capillaire (c'est du n'importe quoi c'est pour faire intelligent).
Pour être sérieuse je n'en sais rien mais tu n'es pas le seul dans ce cas, il y a de plus en plus de jeune de 20 ans qui ont beaucoup de cheveux blancs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 17 astuces pour manger moins sucré Aliments sans sucre : 5 aliments sans sucre bons pour l?organisme et dans l?assiette !. Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder
  • Qu'est-ce qu'un régime hypocalorique Un regime de 1 800 calories prevoit trois repas et trois collations par jour pour fournir a votre corps une energie prolongee. Herbalife Nutrition vous presente un modele de programme alimentaire fournissant 1 800 calories ainsi que tous les nutrimen
  • La clé de notre santé se trouve dans notre caca Comment perdre du poids en 10 jours. Comment perdre du poids de maniere consequente en 10 jours ? Cette robe ne va pas s'agrandir toute seule. Il est temps de reagir. Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir, du nombre de c
  • La biographie de Kylian Mbappé avec Gala.fr Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Faut-il choisir une idiote? faut-il choisir une idiote à boutons ou une bigotte à moutons? EN SAVOIR
  •  
  • Jalousie maladive? Jalousie maladive?je suis jalouse a mourir pour tant je suis jolie(ce qu on me dit)et lui n est pas le princemais je suis trop jalouse,quand il me répond pas au sms, ça me nervequand il rentre je regarde son gsm, et si je retrouve les messages de se
  • Est-ce qu'il doit y avoir des limites a la franchise? Ou quand on aime il faut souvent cacher la verite si on sait qu'elle blesse. EN SAVOIR
  • Bonjour a tous, depuis environ 5ans je suis sujette a des crises d angoisse( stréssé, envi de m enfuir, peur injustifié,je pense etre en danger alors quil nya pas de raison vraiment particuliere), cela arrive pendant des déplacement ou des dinners o La skysophreni a t il un rapport avce la crise dangoisse?
  • En général, étant donné qu'ils sont du genre écolo (et en pratique, pas simplement en sondages ou en votes), l'hiver ils préfèrent mettre des pulls plutôt que de pousser le chauffage.Et s'il fait chaud, eh bien ça dépend des gens, ça dépend des circ Est se que les nudiste y vivent tout nu chez eux aussi quand y sont pas en vacance?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment Investir Efficacement Dans L'Immobilier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article