Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Hicks

Danielle Hicks

Aidez moi svp pouvez vous m'expliquer?

Petite fée,jusqu'à la fin des temps,jusque la personne trouve son bonheur,et là c'est le père noël,c'est l'amour!Le père Noël de l'Amour,celui qui résidera dans vôtre vie,(pas le père mais l'amour) EN SAVOIR PLUS >>>




Ben faudrait poser la question à madame Noêl!
Avoir sont mari dans les pieds 364 jours par an!
Elle y croit elle?
même si on n'y croit plus,on fait semblant:7 la fête.Comme en amour,bizzzzzzzzzzz
il n'y a pas d'age, quand croit au fée.
Bonsoir Marie la Fée,
Jusqu'à quelle âge, oui c'est une tellement belle et triste question.
Il est vrai qu'il y a un âge ou, il faut, et oui, malheureusement faire savoir aux petits enfants que le Père Noël n'est qu'un mythe, mais leur dire d'une telle façon, en leur laissant encore l'espoir qu'ils pensent qu'en Laponie, ce Père Noël existe. J'ai connu une multitude de Noël, où j'ai vu des enfants, en extase, le sourire aux lèvres, avec des yeux grands ouverts regardant ce "vieux bonhomme" distribuant cadeaux et petits mots gentils. Alors cette âge, oui, il faut y penser aux environs de 6 ans.
Voilà, une des premières déceptions que l'on fait aux enfants, qui commencent à entrer dans la vie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astro qc Fussy horoscope mion
  • un régime facile pour perdre du poids . Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. Toute l'actualite de la musculation et du fitness.
  • Achat Petale De Rose .Vin rose. Format : 750. Producteur : Régine Sumeire. Petale de Rose, Cotes de Provence, Regine Sumeire, Chateau la Tour de l?Eveque, vin rose bio, 2018, $20.60, sucre : 1.3 g/l, code SAQ : 425496.
  • Bienfaits du café du matin pour le foie . Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir demarrer une journee du bon pied, sans avoir ingurgite une dose de cafeine. Tout cela a naturellement un effet sur le corps humain. Le cafe peut-il nuire au sommeil ? A la sante ? Peut-il ameliorer les capacite
  •  
  • Est- ce une qualite ou un defaut.? Est- ce une qualité ou un défaut.?Je n'arrive pas a comprendre pourquoi chaque fois et toutes les fois que je drague une fille cette dernière accepte toujours.; je ne me suis jamais confronter a un cas ou une fille refuse mes avances.; parfois je me EN SAVOIR
  • celui de la ponctulalité, l'affectivité, la chaleur humaine ou autres choses pour ceux qui ont des idées! Quel prix pourriez-vous recevoir?
  • Suis je l homme ideal? "a sa premiere experience de la prendre avec douceur telle une plume si fragile. de la caresser a lui laisser sentir une brise de vent sur sont corp. de lui parler tout doucement dans son oreille pour la réconforter. prendre le temps qu il faut pour " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut-il y avoir une vraie osmose des corps sans osmose des esprits? "Celles et ceux qui répondent oui ont ils connu le véritable orgasme?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Essai Jaguar E-Pace P250 AWD BVA9 Première Edition 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article