Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Hicks

Danielle Hicks

L'amour, peut-il vraiment surmonter toutes les épreuves?

Moi et mon ami on s'aime bcp depuis 3 ans.
Or, il a une situation de vie difficile. Il est divorcé d'une femme maniaque-dépressive qui prend un plaisir fou en nous pourrir la vie. Il a trois enfants petits et traumatisés qui souffrent de ce divorce. Il paie une prestation compensatoire de folie à cette femme, qui réclame de plus en plus de fric… et qui n’hésite pas à utilise les enfants contre lui pour obtenir ce qu’elle veut. Nous vivons dans un petit appartement loin du centre, dont 3/4 est occupé par lui et ses enfants. Je n'ai pas beaucoup de vacances avec lui, car il n’a pas de fric, et il faut qu’il s’occupe de ses enfants pendant les vacances. Il a fait beaucoup de choses quand il avait mon âge (voyages, sorties) et aujourd'hui, j'ai envie de faire toutes ces choses là. or ma vie avec lui est très limitée en raison de sa situation financière… Moi, j'ai une situation financière plutôt aisée, mais je ne veux pas que mon fric parte indirectement dans les poches de son ex-femme…. Je l'aime, il est vraiment un amour, les enfants aussi, je me sens vraiment aimée par tous. Je reconnais qu'il fait beaucoup d'effort pour que cette relation marche. Mais parfois la vie avec lui est tellement dure et pleine de contraintes.
Est-ce que l'amour peut surmonter ces épreuves? Ou est-ce sans espoir? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut ashley, il n’accepterait jamais que je lui prête de l'argent. Parfois, je nous paie quelques sorties et quelques voyages, mais il reste la question du manque de disponibilité.
Salut, lake, tu as raison. Je suis bien plus jeune et parfois je me dis que je pourrais trouver quelqu'un d'autre, plus jeune, sans ex-femme ni enfants, avec qui la vie serait moins compliquée. ce serait tellement plus facile si je ne l’aimais pas autant.
salut, toni braxon, c'est gentil, mais très vague.
Je ne vois pas en quoi nos réponses peuvent t'en dire plus que tu n'en sais déjà. Tu as toutes les cartes en main, tu connais la situation de ton ami, familiale et financière, tu parles aussi de l'amour que tu lui portes. Personne d'autre que toi-même ne peut évaluer le poids de tes sentiments par rapport aux conditions matérielles (mot récurrent dans ta bouche, pas très joli, d'aileurs "fric"). A moi, il me semble que tu as DEJA choisi entre les deux. Masi personne ne peut te blâmer de cela. Il semble que tu sois bien plus jeune que lui. Ce qui à mon avis, n'est pas pour rien dans ta difficulté à continuer ta relation. En tout cas, il est très important que tu fasses les choses exactement comme tu les sens, partir, si nécessaire. Mais en expliquant sincèrement pourquoi à ton ami, sans rien maquiller. Il t'en voudra moins de ta sincérité que de faux prétextes. Courage tout de même.
L'amour pardonne tout, l'amour est affected person, l'amour est plein de bonté, l'amour n'est factor envieux ; il ne se vante, pas, il ne s'enfle factor d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, l'amour ne cherche factor son intérêt, l'amour ne s'irrite factor, l'amour ne soupçonne factor le mal, il ne se réjouit factor de l'injustice, mais se réjouit de l. a. vérité ; l'amour excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout. L'amour ne périt jamais.
la réponse est au fond de ton cœur,fais lui confiance et tu verras.
quelques unes , toutes? je ne crois pas
je n,en suis pas sur " mon expérience" ma la démontrée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Journée mondiale du cancer des enfan . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • Gonflement du palais Ulcérations buccales et inflammation de la bouche ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Un abcès dentaire est un amas
  • Tete mexicaine . T?l?chargez des photos Tete de mort Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.Voici 20 dessins de coloriage tete de mort mexicaine a imprimer gratuitement chez vous. Des dessins uniques et originaux pour Halloween et la
  • PHOTO Karine Ferri - Decouvrez toutes les photos de cette personnalite publiees par la redaction de Public.fr. Karine Ferri n'est pas tres bavarde au sujet de sa vie de famille. Pour autant cette fois-ci, l'animatrice de TF1 a publie un moment amusant conc
  • je m'interroge, sur le lien qu' il tisse avec les choses, en fait. Pourquoi plus on possède, plus on a du mal, à se cotoyer? la peur de perdre, de donner, d' être trahi? Comment peut-on être heureux, être même "bien", dans une société, ou rien n'est Croyez-vous en l' homme, et pourquoi?
  •  
  • Entre le beau infidèle et le moche mais fidèle qui choisissez-vous? "ne me dites pas un beau et fidèle, c'est trop facile" EN SAVOIR PLUS
  • Salut,On me conseille d'en acheter puisque l'an dernier nous avons été surpris par de fortes chutes de neige mais je me demande si c'est vraiment nécessaire, je viens de changer mes pneus et je ne saurais même pas où les mettre si je faisais le choi Est-il nécessaire d'avoir des pneus neige lorsqu'on habite une région pas forcément touchée?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Marre de cuisiner!!! Réalisez 3 en 1 avec la même pâte 2 Pains farcis et Pizza cuisson à la poêle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article