Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Hicks

Danielle Hicks

Votre sens d'aimer ,c'est se désirer ou s'aprécier?

les 3 c différents, tu peux désirer quelqu'un sans l'aimer, et apprecier quelqu'un sans l'aimer, l'apprecier et le désirer sans l'Aimer,
en espagnol aimer c'est querer, qui veut aussi dire vouloir,
et "apprécier" c'est gustar qui s'utilise aussi bien pour une personne que pour du chocolat,. EN SAVOIR PLUS >>>




ben les 2 faut s'apprécier si on veut se désirer
la 2
Se désirer c'est variable, s'apprécier c'est plus durable mais aimer est davantage qu'apprécier
pour moi l'une amene lotre!! si je le desire c forcemen paske japrecie kelke choz en lui! et je trouve ke lune kom lotre sont essentielles pour une relation!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maux de têtes AVIS D'EXPERT - Le Pr Jean-Yves Gaudrit (CHU de Rennes) decrypte les signes qui peuvent conduire un medecin a prescrire un examen d'imagerie en cas de maux de tete. Les maux de tête, ou « céphalées »
  • Application spécifique mobile Pôle emploi Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  • Le Levothyrox fait maigrir ou non L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • Le chocolat fait maigrir C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Que pensez-vous des speed dating? "vos expériences please? c'est rigolo c'est nul c'est comment quoi? moi j'ai bien envie d'essayer pour le fun." EN SAVOIR PLUS
  • elle me rends muet et je deviens bete je sais plus quoi dire Suis un peu fonsseur en se qui concerne les filles mais quand suis en face d'elle je devient muet pourquoi
  •  
  • Rencontres discrètes? "qu'est-ce qu'évoque pour vous une rencontre discrète?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
✩ Salade de pâtes complète et équilibrée (Vegan) ✩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article