Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Hicks

Danielle Hicks

Garde enfants besoin de votre avis?

bonsoir , mon ex femme me fait des menaces en me disant que si je récupère pas les enfants à 18h00 alors que je les récupère à 18h30 elle ne sera pas la , et que cela me fera les pieds.
comment procéder , vu que dans le jugement il ya pas d'heure de mentionne
merci de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




mon entreprise a déménagé et je dois récuperer le petit à la creche 18h00 c'est impossible avec la route.
salut
en premier demande avis a un avocat.
cependant si il n'y a pas d'heure d'ecrite,cela sous entend que vous devez etre en bonne entente sur les horaires de droit de visites,sachant que tu as droit a un retard Maximum de 1 heure.
mais il serait plus prudent d'avoir cela par écrit.
bonne fête
ps :normalement (et selon le jugement) et en regle generale tu dois récuperer ton enfant au domicile du parent qui en a la garde
Méfie toi ,car cela veut dire que tu n'est pas capable d'assumer tes responsabilités, tu n'a qu'a payer une baby-sitter pour qu'elle récupère le bébé a 18h00 et tu ira le chercher a 18h30 chez la baby.( désolé mais : ton ex a une vie aussi, et je pense que ce n'est pas a elle a gérer tes problèmes de travail, d'heure sup, problèmes avec ton patron, elle a 10 fois plus de problème que toi! ) la solution c'est la baby-sitter que tu paiera bien sûr ( ne prend pas n'importe qui!! fait gaffe quant même renseigne toi auprès des autres maman de la crèche, il y en a peut etre une qui pourrait faire du baby sitting ) faudra que tu lui fournisse les couches et des petits plats au cas ou tu serai en retard de plus d'une demi heure, nom du médecin, numéro de l'hôpital le plus proche ,numéro de la mère, après ça ton ex n'a rien a te dire, tu te sera organisé, reste calme ne te prend pas la tête avec elle, parce qu'elle va râler ( jalousie ) reste zen , et dit lui qu'elle ne ta pas laisser le choix. puis en plus cela te rendra plus autonome vis a vis d'elle.
ben merde alors.
Dans ces cas là vaut mieux être conciliant et venir à 18h. Faut essayer de rester en bon terme avec son ex, c'est bien mieux pour les enfants
si cela peut éviter une dispute , va les chercher à 18 heures , pour le bien des enfants autant limiter les différents!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sac vanessa bruno pour lycée Sac cabas en lin, surmonté de paillettes. Il s'agit de la plus grande taille disponible dans ce modèle. Ce cabas peut être porté uniquement à la main. Il contient une poche intérieure zippée, surmon
  • Hilary Mantel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • joyeuses fêtes Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, cartes Saint Valentin, cartes d'amour et plus de 10 000 autres cartes gratuites. Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, carte
  • Calories des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Que dois-je décider avec mon copain à son retour? "Début décembre il m'annonce qu'il veut faire un break ou rompre et comme il est parti à l'étranger pour les fêtes il m'a dit qu'on ferait le bilan en janvier entre nous deux. En plus de ça il m'impose des conditions pour qu'on se remette ensemble, e" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà je sais que quelqu'un est inscrit sur meetic et je n'arrive pas a mettre la main dessus par tous les moyens j'ai essayé mais je ne trouve pas cette personne. Sans son pseudo c'est dur mais avec tous les autres criteres j'aurais du trouver ben Sur meetic..?
  • Why do women love tall guys so much? Pourquoi les filles preferent les grands mecs? question d'un pote anglophone:I need you to explain something for me.lets leave skinny emo faggots who act like girls out of this:Why do women love tall guys so much? I'm at the average male height, but whenever I go out with one of my really tall f EN SAVOIR
  • Amour puis amitié puis REamour est ce possible? Amour puis amitié puis REamour est ce possible?j'ai eu un copain avec qui la relation était passionnelle et fusionnelle, un truc SUPER! seul pb: lui à lui seul! il est instable niveau sentiments à cause d'événements qui ont marqué sa vie.et le truc EN SAVOIR
  • Chaque individu se trouve un jour ou l'autre face a la solitude.A des degrés variant en fonction de notre milieu"socio-famillial"-"socio-professionnel",et de notre "environnement-affectif".Affronter cette solitude fait partie de nos demarches quotid La solitude , l'habitude, ça vous fait peur?
  • Une fleur peut se fâner mais une amitié peut-elle se briser? "tout dépend de l'expérience commune. curieusement, je crois que ça marche si on accepte l'idée que ça peut cesser." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Santé: que faire contre la pénurie de médicaments?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article